Tagged by Fred

février 11, 2008

Humeur : joviale
Vitalité : rechargée par un week-end en famille
Envie : d’un Macbook Air (1699 € quand même)

La règle du « tag », c’est que le taggué doit dévoiler 7 petits secrets ou anecdotes sur sa vie. Je me prête au jeu avec malice.

1- Oui, je l’avoue, j’adore manger des choux de Bruxelles chez Flunch. Mais seulement la semaine. J’adore aussi le steak de hampe chez Courtepaille.

2- J’ai toujours une pièce de 1 euro dans ma voiture, pour le caddie ou le vestiaire de la piscine. Par contre je rétrograde un peu trop vite la troisième vitesse je pense.

3- Beaucoup de choses m’agacent dans la vie. Surtout les serveurs qui portent des T-shirt « Staff », ou les hommes qui font constamment « cling cling » avec les pièces de monnaie dans la poche de leur costume. Le pire, c’est quand je m’agace moi-même.

4- Mon métier ne me passionne guère. Par contre il ne me prive pas de m’acheter un Macbook Air sans trop de privations en contrepartie. Mais je ne désespère pas, demain ou dans dix ans, de me reconvertir dans un métier d’écriture.

5- Pendant la nuit, mon chat se faufile sous la couette et dort entre nous deux.

6- Le jour le plus horrible de ma vie, ce fut quand… oh non, je ne peux pas vous le raconter, c’était vraiment trop horrible…

7- Je suis fou amoureux de ma femme, et je ne lui dis certainement pas assez souvent. En plus, sur mon blog, elle ne lit que les titres et ne regarde que les images. Elle en loupe, des choses ! Je vais juste mettre une photo d’elle, ça devrait l’interpeller…

MC

5 Réponses to “Tagged by Fred”

  1. Fred said

    Oooh !! qu’elle est jolie ta petite femme !!

    mais bon pour le N° 6 je veux savoir..!!
    hop, hop hop..!! on se remet au clavier..!!

  2. Indigo said

    au fait… tu as écris « la caddie ».. oui je sais c’est l’émotion… :d)

  3. ptite chérie said

    bien joué j’ai tout lu jusqu’au bout mon chéri!!

  4. Zapato Veloz said

    Trop mignon les tourte-rox… ;o)

  5. Matthieu said

    Tu as raison Remy ! le MacBook Air est superbe. Il va tout léger sur mes genoux😉

Laisser un commentaire

