Noah Kalina : « Everyday »

décembre 2, 2007

Noah Kalina 

5 Réponses to “Noah Kalina : « Everyday »”

  1. Daniel San said

    magnifique, un travail de patience…….

  2. Fred said

    Il n’a jamais esquissé un sourire…
    Je ne trouve pas ça magnifique du tout… plutôt de l’ordre d’une pathologie mentale.. m’a fait peur le Noah.. !

  3. Je trouve ça un peu répétitif… au bout de 2 minutes…. je me suis ennuyé… Est ce grave docteur?

  4. lul-ou-luce said

    je trouve ça vraiment troublant, mais c’est une bonne idée de clichés. au moins, on voit son évolution…

  5. Louve said

    On peut maintenant le faire aussi sur http://www.todaymyface.com .

Laisser un commentaire

