29ème citation du jour

novembre 23, 2007

Pas de compte-rendu de mon atelier théâtre d’hier soir. Je garde mes sensations pour moi. C’est rare, mais d’un autre coté rien n’est plus néfaste que de vouloir tout dire, tout écrire, tout décrire. D’ailleurs, Luis a insisté hier sur l’importance, au coeur d’une scène, de l’instant unique où s’instaure le silence, la pause.

Silence donc, juste après avoir lu ces quelques mots.

« Un homme est la somme de ses actes,

de ce qu’il fait, de ce qu’il peut faire.

Rien d’autre ».

André Malraux

 

Une Réponse to “29ème citation du jour”

  1. Matthieu said

    Silence effectivement !
    Il force le respect tout de même.

    biz mon lapin !
    A samedi

Laisser un commentaire

