Improvisation : La tour Eiffel

septembre 29, 2007

Souvenirs, souvenirs…

Une impro signée, de gauche à droite, Frédérique, Ioana et Brownie lors de notre représentation du 27 mai dernier. Comment faire rire en ne faisant pratiquement rien, en faisant deux ou trois pas vers le public. En étant présent tout simplement, dans un personnage marqué et grâce à quelques échanges bien placés.

3 Réponses to “Improvisation : La tour Eiffel”

  1. fred said

    Merci remy..!!

    J’avais oubié les détails de ce moment !!

  2. Nolive said

    Merci Remy de nous faire partager ces moments d’improvisations. Ce soir je tourne comme un lion en cage. J’ai faim. J’ai faim de jeu, de public, mais ce soir il n’y a rien. J’ai découvert aujourd’hui des vidéos (dont l’une m’a totalement bluffé) du dernier Mondial d’impro 2006 sur http://stabilobleu.canalblog.com/. La première de ces vidéos est une improvisation chantée réalisée par la France lors d’un match France VS Québec. La qualité de cette prestation m’électrise encore. Le talent de ces improvisateurs est entier et souligne superbement le côté éphémère et magique ce cette improvisation. C’est drôle et léger, c’est simple et bien amené, et pourtant, quelle maîtrise pour en arriver là…

  3. Niko said

    Juste un petit message pour vous présenter improvideo.blogspot.com le blog de l’improvisation théâtrale en vidéo. Vous pouvez y soumettre vos vidéo et laisser vos commentaires. @+ Niko

Laisser un commentaire

