Sex blog, sex blog, you’re my sex blog…

janvier 22, 2007

18

Depuis que l’art niak a vu le jour, j’ai toujours suivi avec beaucoup d’intérêt les statistiques de wordpress sur sa fréquentation. Au fil des mois, j’ai toujours été d’une humble incrédulité devant les chiffres des visites journalières sur le blog, atteignant parfois 70 ou 80 visites par jour. Certes j’ai l’immense honneur de compter, parmi cette avalanche de visites, quelques précieux lecteurs dont la communauté s’enrichit peu à peu de nouveaux individus, à l’instar de mes collègues et ami(e)s improvisateurs à qui je n’ai révélé que tardivement l’existence de l’art niak. Lecteurs, lectrices je vous aime.

Mais dans la poursuite de mon analyse, force est de constater qu’il existe une très forte corrélation entre les nombreuses visites anonymes de l’art niak et les termes de recherches que WordPress est en mesure de stocker pendant plusieurs jours dans mon tableau de bord. Et la corrélation est simple : j’estime qu’en moyenne, 90% des visiteurs venant parcourir du regard l’art niak n’y trouve pas du tout l’information recherchée. A titre d’exemple je vous propose, chers lecteurs, chères lectrices, de découvrir ci-dessous les termes de recherches et mots-clés les plus décalés ayant abouti à la visite de l’art niak. Je vous invite également à lire l’article « Pénis, Hitler, oxymore » de Finpoil à ce sujet.

Pour les besoins de cet article, je me suis efforcé de préserver l’essence même de ces expressions fascinantes par leur non-pertinence, amputées parfois du sens le plus basique ou défigurées par d’ignobles fautes d’orthographes. A la lecture de ce qui suit, je suis tiraillé entre les deux extrêmes de l’hilarité et de la peur devant le constat qu’Internet est aussi le défouloir des âmes les plus perverses…

Je cite (mes commentaires entre parenthèses) :

Les softs :

« journal intime antique du 20 siecle » (bon courage pour la recherche…)
« musique par genre planant exotique » (humhum…)
« aisselles actrices » (bien rasées s’il vous plait)
« herbe statique vers cergy » (en cherchant bien…)
« dessin de pirate a decouper » (mortel !)
« sandwich vietnamien chatelet » (vas plutôt dans le XIIIème, à coté de chez Tang Frères)
« cycle de vie des paquets de céréales » (ça vous intéresse vraiment ?!)
« signification du mot bâtard » (voir par ici)
« petits boutons blancs granuleux » (je conseille Biactol)

« l’art nous ouvre t-il les yeux sur le monde » (à n’en pas douter)

 

Spécial James Bond :

« eva green t’es bonne » (charmante effectivement…)
« eva green suce » (c’est vrai ?)
« adresse de eva green » (bon courage)
« dans quel james bond suce t il un pied » (ça ne me dit rien du tout)

Spécial Niak :

« la niak sens positif » (yes !)
« niak asiatique » (c’est moi !)
« sale niak » (c’est certainement pas moi !)

Sexblog (no comment):

« Récit de fantasme »
« partie de jambes en l’air »
« j’adore caresser les jambes des femmes »
« blog de femmes en nuisette »

« en jupe dans le metro »
« jambes e femmes en colants dans le metro »
« photo volee furtivement »
« photos volees fesses dans la rue et magasin »
« indiscret voir les petites culottes »

« ce faire sucer a compiegne par femme »
« un inconnu c’est masturbe sur moi »
« mon eleve se masturbe devant moi »
« l’art de se masturber »
« se masturber avant un entretien d’embauche »

Dans quel blog vit-on…

 

Une Réponse to “Sex blog, sex blog, you’re my sex blog…”

  1. […] en moyenne, pointe à 540). 111 commentaires sont venus faire vivre ces billets. Mon article « Sexblog » est bien évidemment le plus consulté de l’art niak (1 419 visionnages), preuve concrète que […]

Laisser un commentaire

