Ecriture : « La partition »

décembre 17, 2006

Je mets en ligne ma dernière nouvelle en date, « la partition ». Une création de 9 pages de style moderne inspirée d’un instant vécu personnellement. Quelques secondes de ma vie ayant fait germé l’idée d’en faire une nouvelle. Rien de bien révolutionnaire, un moment de lecture distrayant qui saura je l’espère se rendre attachant.

Bonne lecture et à très bientôt sur l’art niak.

La partition

Une Réponse to “Ecriture : « La partition »”

  1. jcheckers said

    Pas seulement distrayant… excellent, dirais-je.

Laisser un commentaire

