Propagande ?

décembre 1, 2006

Mardi matin levé 3h45 pour prendre le volant direction salon Pollutec à Lyon. Mardi soir restaurant. Couché minuit.

Mercredi matin levé 6h45. Longue journée de stand, retour en train 19h00, arrivée Louvres 21h45. Couché minuit.

Jeudi soir improvisation. Couché minuit trente.

Rarement la perspective du week-end ne s’est annoncée avec autant de douceur. Demain je mets un peu d’huile dans les draps, c’est grasse mat.

J’ai trouvé ça sur internet… La mise en sommeil temporaire de ma vivacité d’esprit, si tant est qu’elle puisse exister vraiment en temps normal, ne me permet pas de comprendre le message. Quelqu’un d’intelligent pourrait-il m’éclairer sur le sujet ?

Propagande

Une Réponse to “Propagande ?”

  1. Ian said

    Salut!

    D’abord, je voulais te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog! C’est très sympa, et d’ailleurs, c’est marrant que tu prenes des cours d’impro à Cergy.

    Je me demande si je ne connais pas Luis, ton caoch. Peut-être a-t-il un lien avec les Meuhringues, le troupe de l’entreprise Saatchi & Saatchi?

    Enfin bref. Mon blog est quand même encore vachement orienté « technique », et en voyant des blogs comme le tien, ça me donne envie de ma lâcher un peu sur le mien.

    Par contre, je t’aide un peu sur la question de ton post:

    « How about a nice cup of Shut The Fuck Up »

    Shut The Fuck Up, plus connu sous l’acronyme STFU, est pas mal utilisé dans les forums anglophones et se traduit aisément par « Ferme (Bien) Ta (Grande) Gueule ». En général, il y a un paquet de blagues autour de ça, qui sont en général mises en images comme c’est le cas avec l’image en question. Clairement, ça se traduit par « Que dirais tu d’une bonne tasse de Ferme Ta Gueule? »

    Drôle, non?

    A plus,

    Ian

Laisser un commentaire

