La citation du jour 4

octobre 26, 2006

Depuis quelques temps je réfléchis beaucoup à ce que je suis et à ce que je veux. Tout en bas de ma page consacrée à l’improvisation, je voulais rajouter une ligne, mais finalement je ne l’ai pas fait car je ne souhaite pas revenir sur des articles déjà rédigés, cela casserait la spontanéité de l’écriture. Sauf pour corriger une faute d’orthographe bien planquée.

L’idée que je voulais rajouter, c’était « Etre en constante évolution. Ne jamais être statique. » Et la citation du jour complète un peu cette notion, je trouve cette idée très forte.

« Nous avons besoin d’hommes

qui sachent rêver de choses inédites »

John Fitzgerald Kennedy

Une Réponse to “La citation du jour 4”

  1. Coucou l’Android…
    Sans vouloir avoir l’air de tout ramener à Radiohead, cette citation leur va bien tu ne trouves pas?
    C’est un groupe en constante évolution, c’est d’ailleurs pour ça que je les aime tant.
    On ne sait jamais ce qu’ils vont nous pondre, mais on est sûr de ne jamais être déçu…
    Tu sais avant j’avais un blog très visité, plein de poèmes, mais mes inspirations ont changé…(y a d’ailleurs un lien sur mon blog actuel)
    Ciao Android pas trop Paranoid…
    Plastic Girl (maybe Fake)

Laisser un commentaire

