La citation du jour 3

octobre 5, 2006

Difficile d’assouvir toutes ses passions dans une vie !

Finir ma figurine pour le concours de Sèvres le mois prochain (et si possible ramener une médaille), lire « Studio Magazine », « Management », lire ma BD du moment, chercher un nouveau boulot, faire du roller, jouer à la PSP, jouer avec mon chat, se remettre au dessin, chercher un prof de dessin, chercher un club de théâtre d’improvisation (j’y vais ce soir), surfer sur internet (lire des blogs, des sites de cinéma, de BD), débarrasser le lave-vaisselle, payer les factures, appeler l’agence pour l’eau de pluie dans le salon, appeler la proprio pour le paiement de la taxe sur les ordures ménagères, essayer de trouver du temps pour aller voir le dernier film avec Asia Argento, trouver encore plus de temps pour aller voir Vol 93, m’occuper davantage de ma chérie, l’aider à faire l’album photo du mariage et du voyage en Grèce… Ah oui j’oubliais, au milieu de tout ça il y a la journée de boulot…

Bon alors en attendant un gros article sur l’intégrale Murena de Delaby et Dufaux en cours de rédaction, place à la méditation du jour :

« On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin »

Goethe

 

 

Laisser un commentaire

